Suite à une demande de Kronenbourg en Russie en collaboration avec l'agence Fetish Film et Leo Burnett Russie, Michel Setboun a fourni un visuel pour illustrer une canette de bière d'une série intitulée "Collection de Paris".
La société demande ensuite à Michel d'utiliser une canette de bière en tant qu'appareil photo (sténopé).
Pour le lancement de la campagne Kronenbourg 1664, Michel s'est rendu à Moscou pour le vernissage d'une grande exposition, visuels réalisés avec la "caméra obscura" ainsi que son travail sur Paris
"Paris vu des clochers"
"La campagne de Russie" de Michel SETBOUN en 3 missions :
© Michel Setboun / Interlinks Image
Mission 1 : Campagne publicitaire sur des canettes de bière Kronenbourg 1664 avec image et signature Michel SETBOUN
Mission 2 : Que faire d'une canette de
bière vide ? : Un STENOPE (c'est à dire un appareil photo rudimentaire avec lequel on peut prendre de vraies photos) (© Michel Setboun / Interlinks Image)
Mission 3 : Exposition événement à Moscou. Les photos réalisées avec la canette de bière sont présentées dans le cadre d'une grande exposition sur Paris : "Paris vu des clochers"
Tous les tirages photos sont réalisés sur des plaques d'aluminium rappelant la matière de la canette de bière. (© Michel Setboun / Interlinks Image)